Concert virtuel, c’est demain… et c’est unique.
Demain, samedi 21 juin à 18h30 (heure de Paris), nous vivrons un moment à part :
le concert final du Coup de Boost 2025.
🎶 Ce n’est pas juste un concert.
C’est le fruit de semaines de travail, de persévérance, de doutes et de dépassement de soi.
C’est un partage. Un instant suspendu.
Un moment pour vibrer ensemble.
5 réponses
Merci de votre alerte, je l’ai reprise sur mon site: bordeaux-musique .fr et j’ai établi un lien vers le vôtre.
Hervé Lhoumeau
Bonjour,
L’école de musique que je dirige en Alsace vient de recevoir une proposition identique de la part d’une dame en Suisse, veuve, qui a déménagé en Autriche et qui offre son piano, alors pourquoi mon école précisément ?
C’est exactement la même histoire…, transporteur imposé que je n’arrive même pas à joindre…
Merci à vous d’avoir partagé votre histoire, permettant ainsi à d’autres personnes de se méfier de ce genre de propositions !
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre message ! Je suis désolée d’apprendre que vous avez été contacté avec la même arnaque… Malheureusement, ces personnes ciblent souvent les écoles de musique en espérant que l’offre d’un piano gratuit soit irrésistible. Je pense qu’ils envoient ces messages en masse, sans réellement s’intéresser à qui ils s’adressent.
Bon courage à vous et à votre école de musique.
Aurélie
Bonjour Aurélie, ton histoire me rappelle une autre arnaque que l’on m’a racontée, d’un genre un peu différent. Une dame cherchait à vendre le piano situé dans la maison de sa maman décédée,maison isolée dans la campagne. Elle passe une annonce dans la presse et une personne présentant très bien lui rend visite, vante les qualités du piano et lui fait une proposition intéressante. Ils prennent rendez-vous pour le transport du piano, la dame lui expliquant qu’elle n’est pas souvent sur place, puisque c’est la maison de sa maman. Le jour du rendez-vous, la dame arrive et constate que non seulement le piano a disparu mais également les meubles de la maison… Méfiez-vous des inconnus!
Bonjour Sylvain,
Merci d’avoir partagé cette histoire. C’est vraiment triste de voir à quel point certaines personnes peuvent profiter de la confiance et de la vulnérabilité des autres. C’est un rappel pour nous tous de faire preuve de prudence et de ne pas divulguer d’informations personnelles ou de détails susceptibles d’être utilisés contre nous.
Restons prudent !