Le piano d’accompagnement

Le piano d’accompagnement

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de cliquer sur le lien “Lire la suite”.

Le Challenge 7 jours

Les secrets pour jouer
fluide
et sans fautes
au piano et obtenir un son de pro.

Challenge Piano-2.png

 Que va-t-il se passer pendant ce challenge 7 jours ?

  • Tu reçois une video par jour ou je t'explique comment faire pour avoir un son de pro au piano
  • Je te partage mes techniques qui marchent vraiment si tu veux progresser au piano.
  • Nous verrons ensemble pourquoi tu n'y arrives pas (et ce n'est pas de ta faute).
  • Et les actions que tu peux  en place pour faire des progrès rapidement.

We respect your email privacy

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez le challenge piano, des articles, des videos, des podcast, des offres commerciales et autres conseils pour vous aider à progresser dans votre passion qu’est le piano. Et tout ce qui peut vous aider directement ou indirectement.
Vous pouvez vous désabonner à tous moments.

Pour m'aider à me faire connaitre, aimez et partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

9 réflexions sur « Le piano d’accompagnement »

  1. Bonjour Aurélie.J’ai une petite question à vous poser au sujet des accompagnements:pourquoi faites vous les accords main droite et la note seule main gauche.Personnellement j’aurais pensé faire le contraire.Y a t il une raison à votre choix?.merci et bonne journée.

  2. Bonjour Aurèlie très bon article. Je m’intéresse beaucoup à l’accompagnement piano, y a t il des méthodes, des cours etc.? merci pour ton aide
    Cordialement
    Lucien…

  3. J’ai beaucoup apprécié les conseils pour l’accompagnement.merci beaucoup.J’ai fait quelques essais et j’avoue que je ne m’en croyais pas capable.

  4. bonjour Aurélie,

    Je me régale avec tes vidéos, c’est toujours aussi clair et accessible. Je te remercie en passant d’avoir répondu à ma question : Quand la pédale? ça m’a beaucoup éclairé. Les accompagnements aussi, on dirait qu’au fur et à mesure que je te lis, de petites cases s’ouvrent et me font comprendre de nouvelles choses, des liens se créent…C’est super!
    J’aurais une autre question : Comment harmoniser une pièce musicale ?

    Merci et bon été

    Nathalie