Alerte : Méfiez-vous des arnaques au faux don de piano !
Dans le monde de la musique, le piano est bien plus qu’un simple instrument. C’est une extension de nos âmes, un reflet de nos émotions et une source intarissable d’inspiration. Mais, malheureusement, dans ce monde digitalisé, notre amour pour cet instrument peut parfois nous rendre vulnérables face à des individus mal intentionnés. Laissez-moi vous raconter une histoire qui m’est arrivée récemment et qui pourrait, je l’espère, vous éviter de tomber dans le piège tendu par ces escrocs.
4 réponses
Bonjour Aurélie,
J’ai reçu ce matin le lien pour t’écouter jouer au coin du feu la sonate au clair de lune …..mais il ne fonctionne pas….déception!! Et j’en suis au module 5 de plaisir piano….c’est trop tôt encore pour la sonate? Merci pour tout ce que tu partages et le plaisir que tu nous apportes !
Bonjour !
ça y est il fonctionne. Petite erreur de ma part.
j’aurais tendance à te conseiller de terminer Plaisir Piano avant de te lancer dans la sonate. Pour éviter de faire trop chose à la fois. Mais sache que tu as le niveau pour commencer dès maintenant.
Merci de ces merveilleux cadeaux Aurélie. Je ne me lasse pas d’ouvrir mes paquets, de froisser les papiers, ôter les jolis noeuds. C’est la fête.
Bonjour Patrick,
merci pour tes mots chaleureux.