Love you like a love song, une chanson de Selena Gomez au piano

La chanson « Love you like a love song » a été composée en 2011 pour Selena Gomez and the scene, par Antonina Armato, Benjamin Dherbecourt, Tim James, dans le style electro. Elle est reprise par le groupe Cats on trees dans une version plus accoustique (piano batterie et chant).

Si vous avez aimé cette chanson, je propose un cours en ligne entièrement gratuit pour apprendre à la jouer dans une version facile adaptée aux débutants. J’espère qu’il vous plaira. Laissez-moi dans les commentaires vos impressions !

Découvrez plus

10 conseils pour apprendre le piano à l'âge adulte.

10 Secrets Pour Débuter Le Piano Adulte !

Peut-on débuter le piano à l’âge adulte ?

Se lancer dans le piano à l’âge adulte est bien évidemment possible, cela vous demandera naturellement des efforts mais c’est un objectif atteignable !

Si vous savez précisément ce que vous voulez, que vous n’avez pas peur de vous entraîner pour y parvenir et que vous êtes prêt à apprendre de vos erreurs, alors la pratique du piano vous tend les bras.

Lire la suite

Connaissez-vous une personne qui serait intéressée par cette article ? Utilisez les boutons de partage, pour diffuser le plaisir du piano autour de vous.

Hidden Content
%d blogueurs aiment cette page :