La chanson “Love you like a love song” a été composée en 2011 pour Selena Gomez and the scene, par Antonina Armato, Benjamin Dherbecourt, Tim James, dans le style electro. Elle est reprise par le groupe Cats on trees dans une version plus accoustique (piano batterie et chant).
Cette chanson est en do# mineur et repose sur une série d’accords qui fonctionnent particulièrement bien ensembles. La structure reste simple : 2 couplets, 1 refrain, 2 couplets, 1 refrain, Pont et 3 refrains.
Si vous avez aimé cette chanson, je propose un cours en ligne entièrement gratuit pour apprendre à la jouer dans une version facile adaptée aux débutants. J’espère qu’il vous plaira. Laissez-moi dans les commentaires vos impressions !
Je vois avec angoisse se profiler le sevrage de ma petite drogue musicale.
Vrai ? Cela va s’arrêter à 50 ?
Bonjour Ma Pomme,
oui je vais m’arrêter à la 50e vidéo, pour faire un petit bilan ! Nous allons bien voir où va nous mener ce défi….
Bravo Aurélie, la fin approche ! Mais… comme dit “Ma Pomme”, ça va nous manquer…
Bonjour Serge, merci pour tous tes encouragements et d’avoir suivi mon défi jusqu’ici. Je vais marquer une pause et en profiter pour améliorer le concept car le défi quotidien est très difficile à tenir sur la longueur 🙂
Bonjour Aurélie et merci pour votre beau travail. J’espère que votre site sera toujours disponible car je viens de découvrir votre tuto du morceau “Love you like a Song” et j’ai bien l’intention de l’apprendre.
bravo Aurélie pour ces vidéos si belles et vos commentaires si sincères ! Bénédicte
Au plaisir Benedicte !