Voici pour cette 43e vidéo de mon défi piano, la musique du film Pirates des Caraïbes, composée par Hans Zimmer. Contrairement à d’habitude, il n’y a pas de présentation cette fois-ci !
Se lancer dans le piano à l’âge adulte est bien évidemment possible, cela vous demandera naturellement des efforts mais c’est un objectif atteignable !
Si vous savez précisément ce que vous voulez, que vous n’avez pas peur de vous entraîner pour y parvenir et que vous êtes prêt à apprendre de vos erreurs, alors la pratique du piano vous tend les bras.
Connaissez-vous une personne qui serait intéressée par cette article ? Utilisez les boutons de partage, pour diffuser le plaisir du piano autour de vous.
7 réponses
Magnifique !! tu as des doigts de fée !! comme tu dois être aimée !!!
Très bien ! Autre défi: la version un peu plus virtuose de Jarrod Radnich ! https://www.youtube.com/watch?v=n4JD-3-UAzM
Oui je connais cette interprétation ! elle est très réussie et inspirante. Mais alors quel travail, quelle virtuosité de la part de Jarrod Radnich. J’ai préféré présenter cette version plus accessible pour mes élèves 😉
J’adore !
Louis 😉
Mon fils adore tes videos continues comme ca
Gildas
Merci Gildas !
Elle est très jolie, cette musique !