Se lancer dans le piano à l’âge adulte est bien évidemment possible, cela vous demandera naturellement des efforts mais c’est un objectif atteignable !
Si vous savez précisément ce que vous voulez, que vous n’avez pas peur de vous entraîner pour y parvenir et que vous êtes prêt à apprendre de vos erreurs, alors la pratique du piano vous tend les bras.
Connaissez-vous une personne qui serait intéressée par cette article ? Utilisez les boutons de partage, pour diffuser le plaisir du piano autour de vous.
4 réponses
Bonjour Aurélie,
J’espère que les vacances se passent au mieux pour tous, malheureusement je ne m’arrête pas cette année mais c’est pour la bonnes cause, le nouveau piano, pour les vidéos que tu nous propose gentiment, je dois t’avouer que j’ai un peu de mal.
Je ne perçois pas les tremblements de tes mains.
BRAVO Aurélie et merci pour ce que tu apporte aux gens, continue comme çà, et comme on dit par ici de l’Atlantique « Tchimbé raid, pa moli »
A bientôt
JeanLuc
Bonjour Jean-Luc,
ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles d’outre Atlantique !
Je suis heureuse de lire que tu ne t’arrêtes pas pour les vacances et je sens ta passion du piano. Je te souhiate beaucoup de plaisir et je te dis à bientôt après les vacances pour le retour dans la formation Plaisir Piano.
40ième vidéo ! C’est la dernière ligne droite ! Allez Aurélie ! Le drapeau à damier est en vue !
Merci Serge, heureusement qu’il y a des gens comme toi ! Ca fait vraiment plaisir de lire ce commentaire 🙂