Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mon amant de Saint-Jean au piano de Emile Carrara

Mon Amant de Saint-Jean est une valse écrite en 1942, sur des paroles de Léon Agel et la musique d’Emile Carrara. Et contrairement à ce que j’ai dit dans la vidéo, c’est Lucienne Delyle qui la interprétée !

La partition de ma vidéo ne se trouve plus. Vous trouver dans ce recueil une très belle version de « Mon amant de st jean » au piano.

Découvrez plus

L’Art de Jouer les Nuances au Piano

Captiver l’audience et susciter des émotions authentiques dans une performance pianistique requiert bien plus que la simple maîtrise des notes. Jouer avec des nuances musicales est une compétence essentielle qui permet d’ajouter profondeur et expression à chaque morceau. Dans cet article, nous explorerons pourquoi jouer les nuances est si crucial, ce qu’il ne faut pas confondre avec les nuances, ce qu’elles représentent, comment les jouer au piano. Et finalement, je te lancerais un défi pour appliquer ces concepts dans ta propre pratique musicale

Lire la suite

Connaissez-vous une personne qui serait intéressée par cette article ? Utilisez les boutons de partage, pour diffuser le plaisir du piano autour de vous.

Hidden Content