Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pour le plaisir du piano avec Aurélie, coaching individuel

Vous avez déjà quelques années de piano derrière vous et vous voulez passer au niveau supérieur ? Je propose un coaching personnalisé  pour vous aider à vous exprimer, prendre de l’assurance et accroître vos capacités au piano !

Voulez-vous :

Je suis là pour vous aider à accomplir votre rêve. Sans vous charger de théories ennuyeuses

En très peu de temps, vos performances sont améliorées. Grâce à mon oeil avisé et mon oreille exercée, je saurais vous guider exactement dans la bonne direction.

Je vous donne mes meilleurs conseils pour vous faire progresser. Vous augmentez vos connaissances et je vous aide à utiliser tout votre potentiel pour vous faire plaisir au piano.

Dites au-revoir à ce qui vous empêche d’avancer, à ce qui vous bloque dans votre progression. Bientôt, vous saurez la marche à suivre, en suivant une méthode adaptée à votre cas et progressive.

Voici ce qu'en pense Cécile :

Comment poser sa candidature pour le coaching personnalisé ?

Commencez par prendre contact avec moi en utilisant le formulaire ci-dessous.

Expliquez votre problème avec quels détails. De mon côté, je m’assure que je peux vraiment vous apporter mon aide. Car je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, ni votre argent.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander votre coaching :

Comment se passe une séance ?

Les séances de coaching se déroulent en direct, avec le logiciel ZOOM.

Vous avez simplement besoin d’une bonne connexion internet et de votre instrument. Et nous commençons la séance, exactement comme si nous étions dans la même pièce.

Vous allez voir, c’est bluffant !

J’utilise un logiciel de très haute qualité qui nous donne vraiment l’impression d’être en face à face 🙂

Aurélie chevalier

Aurélie chevalier

J'enseigne le piano depuis 1991. Et j’ai eu la chance de commencer à jouer avant de savoir lire et écrire. À 19 ans j’ai obtenu ma médaille d'or de piano à l’unanimité. Maintenant je suis spécialisée dans l’apprentissage du piano à l'âge adulte. Je n’enseigne plus le piano pour les enfants, ni pour les virtuoses, ou les as du piano.

 

 

Hidden Content