#45# Défi piano, Love you like a love song

Bienvenue à nouveau sur 1piano1blog ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mes 2 livres, l'un vous explique ma méthode pour apprendre à bien jouer un morceau et l'autre l'art de jouer avec le métronome. cliquez ici pour télécharger les 2 livres gratuitement ! 🙂

La chanson « Love you like a love song » a été composée en 2011 pour Selena Gomez and the scene, par Antonina Armato, Benjamin Dherbecourt, Tim James, dans le style electro. Elle est reprise par le groupe Cats on trees dans une version plus accoustique (piano batterie et chant).

Cette chanson est en do# mineur et repose sur une série d’accords qui fonctionnent particulièrement bien ensembles. La structure reste simple : 2 couplets, 1 refrain, 2 couplets, 1 refrain, Pont et 3 refrains.

 Si vous avez aimé cette chanson, je propose un cours en ligne entièrement gratuit pour apprendre à la jouer dans une version facile adaptée aux débutants. J’espère qu’il vous plaira. Laissez-moi dans les commentaires vos impressions !

 

Vous avez apprécié cet article ?
Indiquez-moi juste votre  nom et votre email et je vous envoie gratuitement mon guide :
Ma méthode en 5 semaines pour monter un morceau.

5 réflexions au sujet de « #45# Défi piano, Love you like a love song »

  1. Bonjour Aurélie et merci pour votre beau travail. J’espère que votre site sera toujours disponible car je viens de découvrir votre tuto du morceau « Love you like a Song » et j’ai bien l’intention de l’apprendre.

    • Bonjour Serge, merci pour tous tes encouragements et d’avoir suivi mon défi jusqu’ici. Je vais marquer une pause et en profiter pour améliorer le concept car le défi quotidien est très difficile à tenir sur la longueur 🙂

Laissez-moi vos remarques ou vos suggestions !